NeuroWatts 6tem Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Partage tes commentaires, Expériences, Musique qui déchirent....Rien N'arrete Un Peuple Qui Danse...Rave On!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dreads naturelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Chōṭē Ghaṇṭī
Admin
Chōṭē Ghaṇṭī


Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Tours

Dreads naturelles Empty
10022011
MessageDreads naturelles

Salut salut,

Je fais des dreads naturelles sur vos cheveux lisses ou frisés. Le rettapage de dreads y compris !

Je fais ça depuis deux trois ans et j'en suis a 7 têtes avec la mienne. (voir photo en dessous - il n'y a que deux têtes- )

Biensur, cela demande beaucoup de boulo et j'utilise des produits naturels pour veiller a la bonne tenue et bonne création de la dreads.
Je vous rassure, les dreads se placent correctement au bout de deux-trois jours
alien

Conseils d'entretien : après avoir fait les dreads je recommande de ne pas se laver les dreads pendant 4 a 6 jours. Ensuite laver avec du savon de marseille. Vous pouvez utiliser de la glue a dreads en vente sur certains site internet, cela resserera vos dreads (jamais tester personnelement mais vu sur d'autres). Ou simplement de la wax, une fois par semaine ou toute les deux semaines pour les début. Une fois tout les deux mois a peu près suffit en général par la suite.
Sinon il y a la méthode du gant de toilette pour faire les bases. Il faut frotter circulairement vos bases avec le gant.
La méthode du crochet est une des meilleures et un des plsu efficace pour avoir de belles dreads assez rapidemment =)
L'entretien les trois premiers mois ne sont pas a negliger si vous voulez avoir de belles dreads. A continuer biensur si les dreads ne sont pas totalement bien faites.
C'est du boulo mais pour un beau résultat !



Le prix pour le rettapage de vos dreads va de 10e à 25e selon le chantier à faire, et la longueur de vos dreads.

Pour la création de la dreads cela varira en fonction de la longueur, et nature de vos cheveux, ainsi du boulo a faire. Entre 45 à 80e.

Je reste a vos disponibilités pour vos questions, et vos demande de bordel capillaire !


-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par mp

Je peut aussi vous faire des atébas. Sur vos nouvelles, et anciennes dreads et également cheveux non dreadés.


Pour plus d'idées :

Laure

en cours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

terminé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bastien

Avant (désolée pour la qualité photo, cette photo est pas la plus récente, ses cheveux arrivaient largement jusqu'a ses épaules) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un mois après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes dreads et atébas ( dreads et atébas faites par moi même et gardée pendant deux ans) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



geek

Si vous avez des questions, si vous voulez des conseils ou simplement que je vous arrange la tignasse, hesitez pas
Dreads naturelles 133938
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overdose-photo.over-blog.fr
Partager cet article sur : reddit

Dreads naturelles :: Commentaires

kawet
Re: Dreads naturelles
Message Jeu 10 Fév - 22:56  kawet
Nikel Dreads naturelles 107892
Niouf
Re: Dreads naturelles
Message Jeu 10 Fév - 23:16  Niouf
PROCHAIN client ^^ :p enfin un habitué quoi x)
Chōṭē Ghaṇṭī
Re: Dreads naturelles
Message Ven 11 Fév - 2:08  Chōṭē Ghaṇṭī
Owi tu va souffrir :p mais tu aime alors bon ^^
Re: Dreads naturelles
Message   Contenu sponsorisé
 

Dreads naturelles

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeuroWatts 6tem Centre :: Présentation :: Nos services-
Sauter vers: