NeuroWatts 6tem Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Partage tes commentaires, Expériences, Musique qui déchirent....Rien N'arrete Un Peuple Qui Danse...Rave On!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dreads naturelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Chōṭē Ghaṇṭī
Admin
Chōṭē Ghaṇṭī


Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Tours

Dreads naturelles Empty
10022011
MessageDreads naturelles

Salut salut,

Je fais des dreads naturelles sur vos cheveux lisses ou frisés. Le rettapage de dreads y compris !

Je fais ça depuis deux trois ans et j'en suis a 7 têtes avec la mienne. (voir photo en dessous - il n'y a que deux têtes- )

Biensur, cela demande beaucoup de boulo et j'utilise des produits naturels pour veiller a la bonne tenue et bonne création de la dreads.
Je vous rassure, les dreads se placent correctement au bout de deux-trois jours
alien

Conseils d'entretien : après avoir fait les dreads je recommande de ne pas se laver les dreads pendant 4 a 6 jours. Ensuite laver avec du savon de marseille. Vous pouvez utiliser de la glue a dreads en vente sur certains site internet, cela resserera vos dreads (jamais tester personnelement mais vu sur d'autres). Ou simplement de la wax, une fois par semaine ou toute les deux semaines pour les début. Une fois tout les deux mois a peu près suffit en général par la suite.
Sinon il y a la méthode du gant de toilette pour faire les bases. Il faut frotter circulairement vos bases avec le gant.
La méthode du crochet est une des meilleures et un des plsu efficace pour avoir de belles dreads assez rapidemment =)
L'entretien les trois premiers mois ne sont pas a negliger si vous voulez avoir de belles dreads. A continuer biensur si les dreads ne sont pas totalement bien faites.