NeuroWatts 6tem Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Partage tes commentaires, Expériences, Musique qui déchirent....Rien N'arrete Un Peuple Qui Danse...Rave On!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une tit'presentation s'impose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
"TaZ"




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29
Localisation : st lubin de cravant 28270

une tit'presentation s'impose Empty
MessageSujet: une tit'presentation s'impose   une tit'presentation s'impose EmptyDim 26 Fév - 13:12

Bah salut tout le monde je m'appelle quentin , j'ai 17 ans et g encore jamais eu l'occasion daller en teuf , pourtant j'ai vécu les 2 tekos de crucey (2005 et 2008) certes , diffèrement que ceux qui etait devant les murs car j'habite pas loin du site ou ca spassé , enfin bref , aprés avoir vu ca , g toujours eu envie de vivre ca en etant reellement impliqué . Voila pourquoi je minscrit a ce forum car il me permetera surement de trouver une teuf , a proximité de chez moi.
j'ai aussi cru comprendre que vous cherchiez des grafs ou autre logo pour votre site , ca tombe bien , car je dessine et je graff , yaura surement moyen que je vous prepare un pti truc bien sympa Wink
Bon voila ,jespere pouvoir me rendre utile a ce forum et je vous felicite aussi pour ce petit forum bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2378
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Centre

une tit'presentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: une tit'presentation s'impose   une tit'presentation s'impose EmptyDim 26 Fév - 14:35

une tit'presentation s'impose 107892 sois le bienvenue sur le forum une tit'presentation s'impose 635659

et no souci pour les graf c'est le bienvenue hésite pas a partager, bon dimanche


Dernière édition par Admin le Dim 26 Fév - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neuro-bolass.1fr1.net
"TaZ"




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29
Localisation : st lubin de cravant 28270

une tit'presentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: une tit'presentation s'impose   une tit'presentation s'impose EmptyDim 26 Fév - 14:49

Bah merci pour l'accueil , c cool. Si ca t'interesse de voir ce que je fait en graf , tu peut aller voir sur mon facebook , jen ai mis quelque uns Wink Mon nom c'est Quentin Cheron.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2378
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Centre

une tit'presentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: une tit'presentation s'impose   une tit'presentation s'impose EmptyDim 26 Fév - 15:41

Envoie moi une invite ( FreeParty Centre )
Revenir en haut Aller en bas
https://neuro-bolass.1fr1.net
mika neurowatts




Messages : 159
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 32

une tit'presentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: une tit'presentation s'impose   une tit'presentation s'impose EmptyLun 27 Fév - 15:26

salut a toi quentin et bienvenu sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2378
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Centre

une tit'presentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: une tit'presentation s'impose   une tit'presentation s'impose EmptyLun 27 Fév - 15:28

Nickel tes graf ta la pat ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://neuro-bolass.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une tit'presentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: une tit'presentation s'impose   une tit'presentation s'impose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tit'presentation s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeuroWatts 6tem Centre :: Présentation :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: