NeuroWatts 6tem Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Partage tes commentaires, Expériences, Musique qui déchirent....Rien N'arrete Un Peuple Qui Danse...Rave On!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation, presentation, presentation, presentation..............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanmi




Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 106
Localisation : Ou je veux

presentation, presentation, presentation, presentation.............. Empty
MessageSujet: presentation, presentation, presentation, presentation..............   presentation, presentation, presentation, presentation.............. EmptyMar 21 Mai - 14:44

salut a tous, bon j'ai trainé un peut pour la présentation j'en jsui dsl ( merci au admin pour les accès)
Comme mieux vau tard que jamais je commence.

Moi c'est JeanMi (comme le pseudo vous allez me dire......)

Originaire du limousin (de la creuse pour ceux qui connaissent) ca fait quelque année que je traîné mes botte (oui des botte ici il fait un temps de (mot censuré) asse souvent) en free. Première teuf: DTF, puis j'ai suivie un peut les sons limousin (ADZIF, Razmotek, Métrohom, ect), pour en 2009 crée avec 2 pote un petit son (Arumbaya Sond6tm). Apprenti DJ au début j'ai vite arrêté pour me consacré a la technique, cela ma permis de faire la régie Général d'un festival (Chaos Urbain Festival) puis par la suite de faire quelque plans hors free en tant que technicien.

Actuelement nous somme toujours actif, jamais seul nous organisons des soirée en collaboration avec plusieurs son (ou ancien son) de la région et d’ailleurs (Ematokrit, homicide sonore, bandes de batard, Yo ancien menbre de vinitek)
de la et venu l'idée des soirée Sans Plomb 87 (nous en somme a la deuxieme).

Plus resemant nous preparont une soirée avec Trooble Oditif et Ivrobass (MAKE YOURS DREAMS, voir agenda).

voila bon jsui un peut a cours d'idée donc le reste viendra au cours des conversations.

Ci vous avez des questions, c parti............
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2378
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Centre

presentation, presentation, presentation, presentation.............. Empty
MessageSujet: Re: presentation, presentation, presentation, presentation..............   presentation, presentation, presentation, presentation.............. EmptyMar 21 Mai - 21:37

bienvenue parmi nous JeanMi Very Happy

merci pour les infos presentation, presentation, presentation, presentation.............. 187458
Revenir en haut Aller en bas
https://neuro-bolass.1fr1.net
 
presentation, presentation, presentation, presentation..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeuroWatts 6tem Centre :: Présentation :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: