NeuroWatts 6tem Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Partage tes commentaires, Expériences, Musique qui déchirent....Rien N'arrete Un Peuple Qui Danse...Rave On!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 oyé! oyé ! nouvelle arrivante....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chacha70




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2012

oyé! oyé ! nouvelle arrivante.... Empty
MessageSujet: oyé! oyé ! nouvelle arrivante....   oyé! oyé ! nouvelle arrivante.... EmptyLun 10 Déc - 14:14

Coucou!!! je m'appelle charlène alias cha', j'habite en haute zone, j'ai 27 ans et suis une grande passionnée de free party depuis au moins 10 ans... deja...!? Shocked j'aimerais faire des rencontres sur ce forum de personnes dans le même état d'esprit que le mien et, ayant les mêmes valeurs ou passions communes : le son, la fête libre, les rencontres, la convivialité, l'ouverture d'esprit, ... bounce bounce cheers

je travaille comme infirmière en psychiatrie et de part mes études qui devenaient un petit peu fastidieuse, j'ai un petit peu mis de côté pendant presque 2 ans cet univers de free que j'aime tant et qui me tient à coeur,... Sad

j'ai vu des sound system arrêter les uns après les autres, les free devenir de plus en plus rares, des tekos "étatisés" et certaines personnes quittant petit à petit ce monde... du coup moins de contact, moins de bouche à oreille et plus de difficultés à trouver des soirées qui valent la peine!!! Mad
Je suis très éclectique dans la musique que j'écoute, avec néanmoins une préférence pour de la bonne tribe!!!

Donc je compte sur vous tous pour recréer un réseau de contact avec des gens qui ont l'esprit ouvert et revendicateur d'une fête et d'un esprit libre no limit comme le mien... oyé! oyé ! nouvelle arrivante.... 574847

Sinon je dirais que je suis un petit peu touche à tout, aimant par dessus tout la créativité...
Sans être une pro, je mixe un petit peu aux platines, korg ; j'aime également créer tout bijoux en fimo, je me suis essayée également pendant un temps aux bollasses,....
J'aimerais tout connaître, tout essayer, c'est mon tempérament! c'est comme cha'!

En attendant vos messages, j'espère que l'on pourra se retrouver à danser jusqu'à l'aube devant un bon mur de son!!!
oyé! oyé ! nouvelle arrivante.... 854580 oyé! oyé ! nouvelle arrivante.... 302755
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2378
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Centre

oyé! oyé ! nouvelle arrivante.... Empty
MessageSujet: Re: oyé! oyé ! nouvelle arrivante....   oyé! oyé ! nouvelle arrivante.... EmptyLun 10 Déc - 18:20

Salut ça fait plaisirs de voir une présentation comme la tienne Very Happy
Sois la bienvenue sur notre forum

oyé! oyé ! nouvelle arrivante.... 187458 santé
Revenir en haut Aller en bas
https://neuro-bolass.1fr1.net
 
oyé! oyé ! nouvelle arrivante....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeuroWatts 6tem Centre :: Présentation :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: