NeuroWatts 6tem Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Partage tes commentaires, Expériences, Musique qui déchirent....Rien N'arrete Un Peuple Qui Danse...Rave On!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hercules28




Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 49
Localisation : montlandon (28240)

salut  Empty
MessageSujet: salut    salut  EmptyMar 21 Fév - 20:01

voila moi c'est hercules28 fou de free depuis le debut tout ça a cause des spiral bref je mix un pti peu a mes heures perdues , 'avais avant comme matos 2 platines 1510 technics a affichage digital équipé de cellule ortofon banana, un vieil ampli yamaha et 4 eminence de 48cm ainsi que ma ptite table 626 pro que j'ai gardée mais tout le reste vendu faute de moyens et maintenant je mix avec le pc et virtualdj7 pro et commence a paine avec ableton8 aprés avoir fait plusieurs essais non concluants sur reason5 et fl9 bref pas fais pour moi tout ça voila voila que dire d'autre sauf que je suis hardtek a fond et pour les free party et la musique electro qui prend une grande place dans ma vie mais etant cuisinier pas trop le temps de m'y mettre sinon cheers cheers Very Happy Very Happy n'hesitez pas a me dire ce que vous pensez de mes mixs allez a + tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2378
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Centre

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  EmptyMar 21 Fév - 22:14

salut  107892 bienvenue a toi sur le forum... et reste au vinyle c'est le mieux y a que sa de vrai Very Happy ..


je passerai faire un tour sur ta musique, bonne soirée salut  14694 santé salut  934196

Revenir en haut Aller en bas
https://neuro-bolass.1fr1.net
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeuroWatts 6tem Centre :: Présentation :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: