NeuroWatts 6tem Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Partage tes commentaires, Expériences, Musique qui déchirent....Rien N'arrete Un Peuple Qui Danse...Rave On!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yop =) on se retrouve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docteur Cloud

Docteur Cloud


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32

Yop =) on se retrouve  Empty
MessageSujet: Yop =) on se retrouve    Yop =) on se retrouve  EmptyVen 17 Fév - 10:05

Bon bah je me présente pour les autres qui me connaissent pas ^^ moi c'est Docteur Cloud ! Cloud pour le jeux ff7 ^^ depuis que je suis petit j'avais sa comme blaze pour le net alors je l'ai gardé et docteur parce que sur fb il faut 2 nom (tout con ) ^^

Sinon en vraie moi c'est yaya j'ai 20ans ! j'ai débuté les free a 15ans en 2006 par ma grande soeur..

Je faisais partie des Boukantek soundsystem d'île de France ou c'étais plus le bordel qu'autre chose (hein jawel on s'en rapellera du birthday a kawet ^^ ahaha) mais bon on a bien déconné !! les choses devienne plus sérieuse lorsque je rentre chez les TRC (idf aussi) ! je les quitte en 2011 pour diverse raison dont déménagement et avis qui ne sont pas les même (sa reste mes potos hein ^^) !

J'ai commencé par du mix essentiellement sur vdj puis sur cerato et tracktor mais c'était vraiment pas mon dada !!
En 2010 je me lance sur la M.A.O( ableton live) ou je trouve vraiment ce qui me plaît ^^ d'ailleurs n'hésité pas a écouté mes son :http://soundcloud.com/docteur-cloud

En 2011 je rentre dans le sous label de chez EXODE RECORD qui s'appelle PUMP CORN (http://www.wix.com/exoderecord/pumpcorn) avec une panoplie d'artiste en herbe et en pâté(c nul je c) dont
-Anticptik Kaotek
-Myrdhin
-Mimaniac
-OktoberOne
-Ratus
-Docteur Cloud
-Sinok
-P.87 (aka Myrdhin et Anticptik)
-Kalbo Zat

en 2012 projet vinyl qui arrive avec un All track(vinyl complet) et voila !!

Quelque photos Wink

48h boukantek déguisement partie

Yop =) on se retrouve  18353410

La hp private party
Yop =) on se retrouve  29338510

Noise festival Trc Dékalbeat Kmr Trancinetik 20kw turbosound/eaw system (trc/dékalbeat)
Yop =) on se retrouve  20127310

Yop =) on se retrouve  22272810

Et moi ^^ sa résume un peu le personnage ahaha

Yop =) on se retrouve  Sam_2410

Voila pour la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/docteur-cloud
Admin
Admin
Admin


Messages : 2378
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Centre

Yop =) on se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: Yop =) on se retrouve    Yop =) on se retrouve  EmptyVen 17 Fév - 10:13

Et pi toi carrément que je me souvient de la chouille Cerbois Very Happy (et javous faut un debut a tout, et aussi ce crouté pour mieux rebondire...)

bien jouer pour ta présentation bien complet! et sa fait plaise de voir que sa évolue bien de ton coté c'est cool. Le son y a que sa de vrait Yop =) on se retrouve  998239

Sois le bienvenue sur le forum, hésite pas si ta des question ou de même pour nous faire partager ta passion

Un petit passage a l'apéro obligatoire Yop =) on se retrouve  187458 et bonne continuation pour la suite Rave On! Yop =) on se retrouve  738352
Revenir en haut Aller en bas
https://neuro-bolass.1fr1.net
Free Party Centre

Free Party Centre


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2011

Yop =) on se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: Yop =) on se retrouve    Yop =) on se retrouve  EmptyVen 17 Fév - 17:20

Yop =) on se retrouve  302755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop =) on se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: Yop =) on se retrouve    Yop =) on se retrouve  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop =) on se retrouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeuroWatts 6tem Centre :: Présentation :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: