NeuroWatts 6tem Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Partage tes commentaires, Expériences, Musique qui déchirent....Rien N'arrete Un Peuple Qui Danse...Rave On!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est par la le son!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloe31




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

C'est par la le son!!! Empty
MessageSujet: C'est par la le son!!!   C'est par la le son!!! EmptyDim 26 Jan - 19:02

salut à vous!
J'ai 23 ans je viens de normandie où j'ai découvert le son de teuf , un pot de lille qui mix!!!!! quelques teufs où j'ai apprécié la hardtek, hardcore, frenchcore et c'est parti !!!! J'ai passé deux ans en haute savoie où j'ai suivi les teufs de LGNE, un peu plus trance. Des teufs dans le vercors, de plus gros évenements comme ELEMENTS ou MICROCOSM! Et me voici à toulouse! Je viens découvrir le son du sud ouest!
J'écoute CARDIAK, RADIUM, MICROPOINT, HERETK, KETAKLAK, VANDAL, LE BASK, MISS TEKIX, NARKOTEK, TRIPHASE... Et bien d'autres. J'aime aussi un peu la trance, je commence à bien vibrer devant cette musique. Et comme tous j'écoute beaucoup de chose au hazard de mes rencontres...
Alors le son IL EST BON?!!!!
Je ne connais absolument personne là où je débarque, je suis partie pour une nouvelle vie, de nouvelles rencontres, de nouvelle chose à voir et à découvrir. Le milieu de la teuf est pour moi l'endroit où je me sens le mieux spirituellement, le plus à l'aise et où l'on trouve les vrais gens, des gens simple et sans prétention. Rien que pour ça merci à la communauté!!!
On the road again!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2378
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Centre

C'est par la le son!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par la le son!!!   C'est par la le son!!! EmptyLun 27 Jan - 1:11

Heey Lik Smile bienvenu a toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neuro-bolass.1fr1.net
 
C'est par la le son!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeuroWatts 6tem Centre :: Présentation :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: